Fin des chantiers

 

 

Le nettoyage de fin de chantier

(Après travaux de construction ou rénovation)  est un paramètre primordial sur un chantier.

Le nettoyage de bâtiment nécessite une implication totale de la part de notre société  de nettoyage pour permettre au maître d’œuvre de livrer un bien en toute sérénité. GSN Nettoyage traite les logements ou locaux de la même façon que nos propres intérieurs pour garantir pleinement la satisfaction du client.

Le nettoyage en fin de travaux (de construction ou de rénovation) implique un nettoyage méthodique des lieux qui comprend :
– la désinfection des sanitaires et de la cuisine,
– le nettoyage des murs et de la faïence,
– la remise en état des placards,
– l’évacuation des résidus de plâtre, de colle et de peinture,
– le dégraissage, grattage et lavage des vitres et des rebords de vitres,
– la remise à neuf des sols (carrelages, parquets).
Nous assurons le décapage, le dépoussiérage, le lavage et le nettoyage total des appartements / locaux et des parties communes de vos bâtiments.

Comment organiser le nettoyage de fin de chantier ?

Le nettoyage de fin de chantier se planifie en même temps que le chantier en faisant appel à une société de nettoyage spécialisée. Il est fréquent que les travaux prennent du retard mais il est important que l’entreprise de nettoyage de fin de chantier puisse s’organiser et rester en contact avec le responsable des travaux pour intervenir aux bons moments. Il est judicieux d’inclure le nettoyage dans le cahier des charges des travaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

GSN Propreté © 2018 - Design by Pexys Studio